Shop Category: Most Popular

Products: Be inspired

Découvrir le monde sbabam

Expérience et enthousiasme, créativité et passion.

Et un rêve : transformer en mieux le monde d’aujourd’hui et le monde de demain, à travers des jeux simples et colorés, sociaux et amusants.

Nous voulons transporter les petits explorateurs dans un univers sans temps et toujours actuel, que l’on peut toucher avec ses mains : des couleurs brillantes et des personnes surprenantes, divertissement et connaissance, amitié et espérance.

Nous voulons partir pour un voyage en dehors et à l’intérieur des réseaux, où l’écran d’un téléphone portable ou d’un ordinateur ne soit plus l’unique point par lequel on observe le monde et qu’il y ait encore un espace pour vivre la gaieté ensemble, le goût de se connaître, le plaisir de sourire face à face.

La pièce préférée de la maison, le parc ou la cour de l’école. Le matin, l’après-midi ou avant d’aller au lit. Tout seul, en famille ou avec ses amis. Chaque situation du quotidien peut devenir une occasion de jeu et de divertissement si tu es synchronisé avec #sbabam.

Transforme chaque occasion en un moment magique pour changer, créer tes histoires et exprimer ton style. Prends ton pinceau et commence à changer la réalité : l’imagination, les sourires et être ensemble suffisent !

Qu’attends-tu ? Partage avec nous une aventure merveilleuse !

Cela s’appelle jouer pour changer. Hier, aujourd’hui, demain : c’est #sbabam !
Playing for Change

Do you believe in dreams?

#sbabam est pour les changements positifs sous le signe du divertissement, de l’imagination et de la joie partagés. Changer en mieux le monde d’aujourd’hui et le monde de demain est possible : il suffit de ne jamais arrêter de jouer !

ABOUT US

La marque est dédiée à l’idéation, au projet et à la commercialisation dans les kiosques à journaux et dans la grande distribution d’accessoires et d’objets amusants et très colorés, simples et sociaux, beaux et actuels.

#sbabam est le résultat du détachement de TemaProm et il est incarné par une équipe de professionnels créatifs et dynamiques, prêts à tout moment à développer des inspirations et à les transformer en objets réels. Un groupe de personnes avec une belle expérience dans le domaine de la réalisation et de la distribution d’objets de communication personnalisés et de produits éditoriaux à un niveau international.

En Italie et dans d’autres pays, nous créons des objets, des mondes imaginaires, des possibilités de changer : nous transmettons le plaisir d’être ensemble et d’imaginer, le désir de s’amuser et de sourire en bonne compagnie, la possibilité de grandir et de s’améliorer, pour soi et pour les autres. Avec la même approche nous avons également embrassé le monde du Licensing.

#sbabam est un rêve, quelques mots, une simple question : est-ce qu’on joue pour changer ?

Sbabam Brands

Discover Sbabam World

Experience and enthusiasm, creativity and passion.

It’s a dream: to transform the world of today and tomorrow, through simple and colourful, social and entertaining games.

We want to transport the little explorers into a timeless and always current universe, to be seen and touched first hand: sparkling colours and surprising people, fun and knowledge, friendship and hope.

We want to set off on a trip outside and inside networks, where the screen of a mobile phone or a computer is not the only observation point to look at the world and there is still room to live the joy of being together, the fun of getting to know each other, the pleasure of smiling face to face.

A favourite room in the house, the city park or the school yard. In the morning, in the afternoon or before bedtime. Alone, with the family or with friends. Every daily situation can become playful and fun if you’re tuned in with #sbabam.

Turn every opportunity into your magic moment to change, create your own stories and express your style. Take a paintbrush and start to change reality: all you need is imagination, smiles and companionship!

What are you waiting for? Share a wonderful adventure with us! Come and visit us on our official Fan Page!

This is playing for change. Yesterday, today, tomorrow: this is #sbabam!
Playing for Change

Do you believe in dreams?

#sbabam is about positive changes geared towards enjoyment, imagination and the joy of being with other people. To change the world of today and of tomorrow is possible: all you need is to never stop playing!

ABOUT US

The brand is dedicated to creating, designing and selling in newsagents and large distribution channels toys, accessories and fun novelties that are in line with the latest trends, colourful, simple appealing and easy to enjoy with others.

#sbabam is a TEMAPROM GROUP line and is the brainchild of a team of creative and dynamic professionals, ever ready to develop new ideas and turn them into novel things.  A group of people with extensive expertise in making and distributing personalized media and editorial products on an international level.

In Italy and Abroad, we create objects, imaginative ideas, the chance to change: we promote the pleasure of spending time together, imaginative play, enjoying oneself and smiling in good company, the opportunity to grow and better ourselves and others. With the same approach we have welcomed the world of Licensing.

#sbabam is a dream, a few words, a simple question: shall we play for change?

Sbabam Brands