Shop Category: Most Popular

Products: Be inspired

Expérience et enthousiasme, créativité et passion.

Et un rêve : transformer en mieux le monde d’aujourd’hui et le monde de demain, à travers des jeux simples et colorés, sociaux et amusants.

Nous voulons transporter les petits explorateurs dans un univers sans temps et toujours actuel, que l’on peut toucher avec ses mains : des couleurs brillantes et des personnes surprenantes, divertissement et connaissance, amitié et espérance.

Est-ce qu’on joue pour changer ?

La pièce préférée de la maison, le parc ou la cour de l’école. Le matin, l’après-midi ou avant d’aller au lit. Tout seul, en famille ou avec ses amis. Chaque situation du quotidien peut devenir une occasion de jeu et de divertissement si tu es synchronisé avec #sbabam.

Top Products

La marque est dédiée à l’idéation, au projet et à la commercialisation dans les kiosques à journaux et dans la grande distribution d’accessoires et d’objets amusants et très colorés, simples et sociaux, beaux et actuels.

Licensing

En Italie et dans d’autres pays, nous créons des objets, des mondes imaginaires, des possibilités de changer : nous transmettons le plaisir d’être ensemble et d’imaginer, le désir de s’amuser et de sourire en bonne compagnie, la possibilité de grandir et de s’améliorer, pour soi et pour les autres. Avec la même approche nous avons également embrassé le monde du Licensing.

Play For Change

#sbabam est pour les changements positifs sous le signe du divertissement, de l’imagination et de la joie partagés.

Experience and enthusiasm, creativity and passion

It’s a dream: to transform the world of today and tomorrow, through simple and colourful, social and entertaining games.

We want to drive the little explorers into a timeless and always current universe, to be seen and touched first hand: sparkling colours and surprising people, fun and knowledge, friendship and hope.

Shall we play for change?

A favourite room in the house, the city park or the school yard. In the morning, in the afternoon or before bedtime. Alone, with the family or with friends. Every daily situation can become playful and fun if you’re tuned in with #sbabam.

Top Products

The brand is dedicated to creating, designing and selling in newsagents and large distribution channels toys, accessories and fun novelties that are in line with the latest trends, colourful, simple appealing and easy to enjoy with others.

Licensing

In Italy and Abroad, we create objects, imaginative ideas, the chance to change: we promote the pleasure of spending time together, imaginative play, enjoying oneself and smiling in good company, the opportunity to grow and better ourselves and others.

Play For Change

#sbabam is about positive changes geared towards enjoyment, imagination and the joy of being with other people.